J'étais bien fière de mon aménagement ! on pouvait y dormir, y faire un peu de cuisine (surtout le café...), y ranger pas plus de 2 pantalons, 2 pulls, 1 paire de chaussures chacun (celle qu'on avait aux pieds), quelques conserves, et tout mon matériel de caricaturiste (celui qui prenait le plus de place).
Mais, mais, mais....
S'il n'avait fallu y dormir que sporadiquement cela aurait pu aller, mais nous y dormions pratiquement tous les week-ends car je me déplaçais assez loin du domicile pour effectuer mes prestations dans les foires, marchés, mariages, anniversaires.

Betty_et_Flo_Parc_Ste_Marie_200606_SITE

La camionnette nous servait de stand, de wc public au passage pour les enfants..., d'abri en cas de pluie pour y boire un bon café bien chaud préparé sur mon beau camping-gaz.
Jura_2005
En camping, cela relevait plutôt d'un camp de manouche car rien n'était pratique, on s'est d'ailleurs fait des copains manouches et une équipe de cirque déambulatoire (solidarité d'artistes). La banquette en bois n'était pas si confortable, les matelas de bébé pas plus, on sentait le bois sur tout notre squelette le matin car la mousse s'était écrasée au fur et à mesure de la nuit et le bois était trempé par notre sueur, j'étalais les matelas au soleil le matin (enfin quand il y avait du soleil). Sans store déroulant, je plantais le parasol au sol, pas question d'emmener un pied, pas de place et trop lourd et j'attachais un paréo de la porte au parasol pour avoir de l'ombre. Sans hauteur sous plafond, vivre cassé en deux dans un petit habitacle nous donnait des maux de reins incroyables, à moins de mesurer 1,30m cela aurait été pratique. Pas de "volets" pour nous protéger du soleil ou du froid à l'avant. Je n'en avais fabriqué que pour les autres fenêtres dans de l'isolant multi-couches pensant que cela suffirait en plus des petits rideaux sur tringles installés à chaque fenêtre.

jura_2005_22

 

Trop rigolo l'installation pour se protéger du soleil, mais au moins "le" seul T-Shirt qu'on pouvait emmener, faut de place, séchait très vite.
lanterneauT4
Le lanterneau était bien, juste pour aérer, on ne pouvait y passer la tête pour rester debout dans l'habitacle, il était urgent de procéder à des modifications.