Voici l'histoire de l'aménagement d'une camionnette T4 Volkswagen Transporter de 2002 TDI 130cv, en mini-camping car à usage plus professionnel que loisirs.

De nombreux sites et blogs décrivent l'épopée de l'aménagement de leur véhicule, tous sont très intéressants, je voulais les remercier de leurs excellents conseils et vous faire ainsi bénéficier de ma petite expérience en la matière.
Le gérant de Narbonne Accessoires à Velaine-en-Haye (54) me disait à chaque perfectionnement de nos aménagements successifs : "vous voici prête pour le prochain aménagement" et moi de lui répondre "Ah! non ça suffit!", preuve que non puisque je n'ai cessé d'aménager ce T4 Volkswagen Transporter jusqu'à obtenir la configuration adéquate, ne ménageant ni le porte-monnaie, ni les heures de bricolage.

Vu mon métier qui ne fait pas pleurer, attendez-vous à des descriptions humoristiques sur cet aménagement, pas trop de termes techniques mais plutôt une vision féminine du pratique et du comment faire. Si vous y arrivez mieux, faites-m'en part ici.

Une idée de cadeau? faites-vous dessiner avec votre camionnette :

Betty caricaturiste